Zoom

La Renversante

by CLUB PARFAITE

La Renversante est le maillot une pièce qui allie élégance et féminité. Avec son décolleté plongeant, son dos nu et sa forme tanga il sera votre meilleur atout sur la plage ! L’épaisseur des bretelles et sa forme spécifique en T permet un meilleur maintien et un confort dans vos mouvements. En plus elles sont réglables pour s’adapter à toutes les poitrines. La couture traversant le sein permet aux bonnets du A au E de se sentir à l’aise.

Size :
Color :
Price : €200.00
Quantity :


Discover the product

Style

Votre maillot de bain est étudié pour convenir à plusieurs morphologies. L’épaisseur des bretelles et sa forme spécifique en T permet un meilleur maintien et un confort dans vos mouvements. En plus elles sont réglables pour s’adapter à toutes les poitrines. La couture traversant le sein permet aux bonnets du A au E de se sentir à l’aise.
Par sa finition bords plats et sans couture apparente, le maillot de bain révèle une fesse lisse sans pli qui serait causé par une bordure élastiquée.
Pour plus de confort, tous les maillots Club parfaite sont sans armatures et sans rembourrages. Car vous êtes belles au naturel.

Materials & details

Le tissu est doublé pour obtenir un effet gainant et un maintien dans une matière technique respirante. En plus, c’est un tissu satiné, éclatant au soleil, qui renforce le côté élégant de chaque pièce.
On vous envoie votre pièce dans une pochette en coton. Celle-ci peut être réutilisée pour ranger votre maillot, mais aussi pour y glisser votre livre préféré et le mettre à l’abri du sable, ou encore votre maquillage ! (Pssst, cette pochette est, elle aussi, 100% made in France !)

Washing & maintenance tips

Prenez soin de votre maillot pour le garder un maximum de temps ! Évitez le contact avec les huiles et crèmes solaires qui fragilisent votre maillot, et rincez le à l’eau claire après avoir plongé dans la piscine ou la mer. Il est fortement conseillé de laver votre maillot de bain à la main à l’eau froide ou tiède et de l’étendre à l’ombre. Attention, les maillots de bain n’aiment pas le fer à repasser !

Fatal error